• E SYSTEMES LIVE •  / Google +

Actualités, tradition, saveurs… Dans la NewsLetter

Le message envoyé par emailL’agence Nikita (59 Lille) nous confie le développement des landing (pages d’aterrissage) de la première édition de la NewsLetter par email de son client Leffe. Pendant du magazine papier, Leffervescence est envoyé sur un rythme trimestriel vers 350 000 destinataires

Un contenu riche présenté dans des mini-sites dédiés, en 5 parties

Le projet prévoit de développer au fur et à mesure des envois autant de minis-site que de newsletters. Ces minis-sites, constitués d’autant de pages associées aux rubriques de la newsletter, est entièrement dédié à la célèbre marque de bière d’abbaye. Le visiteur se voit proposer au fil des écrans des contenus multimédias et interactifs : vidéo, recettes, quizz et enquête de satisfaction…

La participation de l’abonné est mise à contribution pour enrichir le contenu des futures éditions, nottament en permettant la soumission de ses recettes personnelles. Outre le Quiz, qui peut-être vous sacrera “houblon d’or”, vous êtes invités à donner votre avis au travers d’un formulaire en ligne…

Cette première édition de Leffervescence pose les bases d’un développement sur le long terme pour la publication du contenu lié à l’envoi de la newsletter par email. On prevoit nottament la mise à disposition de l’éditeur d’un backoffice de gestion du contenu, des archives et des feed-back utilisateurs…


Attention, loi Evin oblige, pour accéder au contenu vous devez être inscrit et certifier être majeur… Je pense aussi devoir ajouter que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé…

La version web de la newsletter
La page d’accueil du mini-site
le site de l’agence Nikita

Web, applis & solutions